Transporteurs Écriture et tampon

Nos produits

Newsletter

Poinçons pour le métal

Ce sont des poinçons en acier trempé. Si vous souhaitez marquer du métal, vous pouvez utiliser :

Dans les deux cas, le poinçon doit être frappé sur le métal pour laisser son empreinte. Nous réalisons des poinçons personnalisés avec votre logo ou un dessin à nous envoyer. Suivant votre activité (artisanat, mécanique, bijouterie,  métier d'art, coutellerie etc...) et le métal à poinçonner, nous réalisons des tests de marquage dans nos ateliers.

Envoyez-nous un échantillon de métal ou demandez conseil en cas de doute. Notre équipe de professionnels vous répond au 04 74 85 50 00 ou pour email 

Marques à feu : pour le bois ou le cuir

Pour des matériaux plus tendres, comme le bois ou le cuir, utilisez nos marques à feu dédiées.
Idéal pour des ébénistes, des menuisiers, ou tout travaux de cordonneries.

La marque à feu « classique ».

Elle est composée d'un manche au bout duquel la marque en laiton est fixée. Il faut chauffer la marque avec un chalumeau ou une autre source de chaleur externe. Vous pouvez ensuite immédiatement marquer le bois ou le cuir de façon définitive.

Marque à feu électrique.

Contrairement au modèle standard décrit ci-dessus, cet outil comprend un système de chauffe électrique intégré. Vous n'avez donc pas besoin d'une source de chaleur extérieure, seul cet outil sera nécessaire pour faire le marquage.

Marquage possible : textes, logo ou motif sur mesure.
Idéal pour les artisans du bois : marquage de menuiserie, mobilier en bois, jouets etc...

Spécialiste depuis 1945

Notre entreprise existe depuis 1945. Nous donnons un conseil avant votre commande et pouvons envoyer une épreuve papier si vous ne fournissez pas de modèle précis.